Fermeture de l’aérodrome : avions à Nuits St Georges

Dans le but d’assurer la continuité des vols pendant la durée des travaux de refonte du taxiway A, les deux avions du club ont été convoyés cet après-midi dans les hangars de l’aéro-club « La Berchère » de Nuits St. Georges. Merci au président et aux membres pour leur disponibilité et générosité!

• L’activité « Baptêmes de l’air » est interrompue jusqu’au retour des avions à Chalon, prévu pour mi-novembre.
  • Elèves et pilotes sont invités à grouper les réservations et covoiturer pour réduire les déplacements. Il faut compter environ 20 minutes de voiture entre les deux terrains. Prévoir un entraînement avec Pierre pour les pilotes n’ayant pas volé récemment sur cette plate-forme.

Nous sommes désolés du désagrément et nous vous invitons à profiter de l’occasion  pour découvrir les particularités du beau terrain en herbe de nos amis de Nuits St. Georges !